Zydus Cadila, Une entreprise engagée

Santé des communautés

Un investissement fort du groupe Zydus Cadila dans des projets à travers la Fondation Ramanbhai dans des domaines variés tels que la recherche, l’éducation et la santé publique.

Zydus organise des “camps” annuels de dépistage Moraiya / Dabhasa : des soins de première nécessité, dépistages dentaires, oculaires et pédiatriques gratuits sont fournis par les spécialistes de la ville ainsi que le personnel Zydus Cadila chaque année.

Zydus participe également à l’aide des populations en cas de catastrophes naturelles (séismes, tsunami…) et organise l’opération « Attention Hypertension » (des véhicules Zydus parcourent le pays pour faire de la prévention et du diagnostic).

Medecin

Soutien à l’éducation et à l’enseignement

Enseignement primaire : École de l’excellence Zydus

enseignement-primaire
  • Prix de la contribution des enseignants et enseignantes.
  • Programmes de scolarisation Shri Ramanbhai Patel Shri.
  • Conférence « Shri Ramanbhai Patel » sur l’excellence en éducation.

Hôpital Zydus

hopitalzydus

M. Patel a investi également dans la création d’un hôpital, afin de faire bénéficier des meilleurs soins à la communauté indienne. Grâce aux progrès des nouvelles technologies médicales, de la médecine et de la recherche utilisés chez Zydus Cadila, la qualité des solutions de soins délivrés à la communauté place Zydus Hospitals parmi les plus grands hôpitaux privés de l’Inde occidentale.

;